Faits aléatoires sur Funko Pops

Adorés par des millions de fans dans le monde entier, les Funko Pops sont devenus un élément incontournable de la culture geek. En hommage au créateur original Mike Becker, nous avons dressé une liste de faits aléatoires et amusants sur ces beautés aux yeux d'insectes qui occupent nos tables, étagères et tables d'appoint depuis plus d'une décennie.

Fait #1 : La science derrière leurs jolis visages

Les Funko Pops sont reconnaissables à leurs caractéristiques distinctives, à savoir de grands yeux et une grosse tête. Mais apparemment, les visages mignons sont bien plus que ce que nous connaissons et aimons aujourd'hui. Le directeur artistique de Funko, Sean Wilkinson, a déclaré qu'il existe une science pour les rendre adorables - même le nez est placé juste en dessous de la ligne des yeux de la figurine car il a l'air plus attachant.

Fait #2 : Les fans détestaient les Funko Pops

Difficile à croire, mais il fut un temps où les figurines en vinyle bien-aimées que nous connaissons et aimons aujourd'hui n'étaient pas populaires du tout. Les fans étaient plus habitués aux figurines à tête branlante popularisées par le film Austin Powers. Ainsi, lorsque les nouvelles figurines en vinyle de style anime sont sorties lors du Comic-Con de San Diego en 2010, peu de fans ont été impressionnés. Ce n'est qu'après des licences comme The Walking Dead et Game of Thrones que les gens ont eu l'idée.

Funko Pops pour le drame télévisé médical populaire, The Resident

Fait #3 : Certains Funko Pops valent jusqu'à $$$$

Certains personnages Funko Pop se vendent en fait jusqu'à des milliers de dollars. Cela peut être dû à des versions exclusives, à une production limitée ou à des prototypes qui n'ont jamais été vendus sur le marché. Quoi qu'il en soit, tous étaient évalués à des prix extrêmement élevés. Les fans dévoués et les geeks du spectacle sont toujours prêts à payer beaucoup d'argent juste pour mettre la main sur ces pièces rares.

Fait #4 : Batman est le personnage pop le plus reproduit

Oui c'est vrai! Batman est en effet le personnage de licence le plus reproduit de la gamme Funko Pop. Il a plus de 100 designs faisant du super-héros autodidacte un grand favori parmi les fans de l'univers DC et généralement à tous les niveaux. Malgré leur grand nombre de ventes, certaines interprétations de Batman sont extrêmement rares et ont une valeur de revente par milliers .

Fait #5 : Pas de Funko Pops pour Nintendo… jamais !

Compte tenu du succès fou de Mario Bros. et de l'énorme fan qui les suit, on pourrait penser qu'il y aurait pas mal de versions Funko Pop de son personnage, n'est-ce pas ? Eh bien, détrompez-vous, car Nintendo a une solide réputation en matière de protection de sa propriété intellectuelle . C'est pourquoi Mario, Luigi, Donkey Kong et Link n'ont jamais été produits par Funko en tant que figurines en vinyle Pop.

Vous cherchez à agrandir votre collection de figurines ? Geek Fashion est votre site d'achat en ligne incontournable pour les vêtements geek pour hommes et femmes, y compris les Funko Pops abordables. Découvrez plus de Funko Pops au Canada pour les dernières conceptions de personnages pour obtenir votre Funko !

Lié Blog Mode Geek
Laissez un commentaire
Créer un compte
Check-out
Chariot
proche
Retour
Compte
proche